Esprit Sportif du Ray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Sportif du Ray

Le forum officiel de l'ES Ray

Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

5 participants

    Homme du match 9° journée

    Sondage

    ...

    [ 1 ]
    Homme du match 9° journée Vote_lcap17%Homme du match 9° journée Vote_rcap [17%] 
    [ 0 ]
    Homme du match 9° journée Vote_lcap0%Homme du match 9° journée Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Homme du match 9° journée Vote_lcap0%Homme du match 9° journée Vote_rcap [0%] 
    [ 2 ]
    Homme du match 9° journée Vote_lcap33%Homme du match 9° journée Vote_rcap [33%] 
    [ 0 ]
    Homme du match 9° journée Vote_lcap0%Homme du match 9° journée Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Homme du match 9° journée Vote_lcap0%Homme du match 9° journée Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Homme du match 9° journée Vote_lcap0%Homme du match 9° journée Vote_rcap [0%] 
    [ 3 ]
    Homme du match 9° journée Vote_lcap50%Homme du match 9° journée Vote_rcap [50%] 
    [ 0 ]
    Homme du match 9° journée Vote_lcap0%Homme du match 9° journée Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 6
    Sondage clos
    Seb
    Seb
    Admin


    Messages : 205
    Date d'inscription : 08/03/2010
    Age : 38
    Localisation : Nissa

    Homme du match 9° journée Empty Homme du match 9° journée

    Message par Seb Mar 13 Déc - 12:16

    à vos votes


    Dernière édition par Seb le Mer 14 Déc - 19:03, édité 1 fois
    avatar
    Chris
    Admin


    Messages : 142
    Date d'inscription : 08/03/2010

    Homme du match 9° journée Empty Re: Homme du match 9° journée

    Message par Chris Mar 13 Déc - 12:31

    je vote Cédric une nouvelle fois, il a été présent défensivement!!! il a marqué un but pour l'égalisation à 2-2! il m'a bien aidé à replacer la défense! un grand nombre d'intervention réussie, bref un gros match!
    Julian_Ross
    Julian_Ross


    Messages : 63
    Date d'inscription : 23/08/2010
    Age : 40
    Localisation : ISSA NISSA

    Homme du match 9° journée Empty Re: Homme du match 9° journée

    Message par Julian_Ross Mar 13 Déc - 19:16

    je vote céd, car, comme d'habitude, il a :
    - fait un nombre incalculable d'interception
    - a marqué un but sur coup de pied arrêté

    Seb aurait aussi mérité d'être élu, pour sa combativité! On voit que le champ lui manquait!

    ps : heureusement, pour ceux qui ont voté pour moi, que j'ai de l'humour...
    avatar
    Chris
    Admin


    Messages : 142
    Date d'inscription : 08/03/2010

    Homme du match 9° journée Empty Re: Homme du match 9° journée

    Message par Chris Mar 13 Déc - 19:54

    lol qui a gaché un vote pour le gardien qui en a pris 7 XD, merci a lui ^^
    avatar
    paxou
    Admin


    Messages : 30
    Date d'inscription : 11/06/2011

    Homme du match 9° journée Empty Re: Homme du match 9° journée

    Message par paxou Mar 13 Déc - 21:06

    Les votes pour toi Raca c'est pour récompenser ton début de saison et ta nette progression apparemment plusieurs l'ont remarqué et je t'assure que ce n'est pas de l'ironie (donc pas besoin d'avoir de l'humour, même si tu en as!).
    avatar
    Chris
    Admin


    Messages : 142
    Date d'inscription : 08/03/2010

    Homme du match 9° journée Empty Re: Homme du match 9° journée

    Message par Chris Mar 13 Déc - 21:21

    +1
    avatar
    Chris
    Admin


    Messages : 142
    Date d'inscription : 08/03/2010

    Homme du match 9° journée Empty Re: Homme du match 9° journée

    Message par Chris Mar 13 Déc - 21:52

    Bon après l’auto-congratulation, va falloir se réveiller un peu la... on a été coupés en 2 toute la seconde mi temps, le pressing bah il y a un mec qui l'a bien fait (seb) le reste zéro a part peut etre Jordan aussi. On l'a déjà dit mais on le fait pas le pressing c'est TOUT LE MONDE OU PERSONNE... ensuite on perd beaucoup de ballon au milieu de terrain parce qu'on lève pas la tête on se complique la tache alors que notre équipier est a 2 mètre le plus souvent mais non... Le gardien j'en parle même pas les relances bidons de chez bidons il y a rien qui arrivait dans les pieds mais je l'assume même si c'est un poste ou je connais rien du tout... à méditer même si c'est un regard très critique
    Seb
    Seb
    Admin


    Messages : 205
    Date d'inscription : 08/03/2010
    Age : 38
    Localisation : Nissa

    Homme du match 9° journée Empty Re: Homme du match 9° journée

    Message par Seb Mar 13 Déc - 22:15

    100% d'accord avec toi paco!
    J'ai failli faire de même Wink
    avatar
    Ben


    Messages : 6
    Date d'inscription : 26/10/2011

    Homme du match 9° journée Empty Re: Homme du match 9° journée

    Message par Ben Jeu 15 Déc - 9:14

    Alors quelques mots sur le match...Je reviens brièvement sur ce que j'ai déjà dit pendant toute la partie et qui nous a fait le plus de mal je crois : il faut absolument jouer simple avant tout,c'est l'enchaînement de passes simples et réussies qui fait aboutir les actions. Alors même si l'esthétique peut en souffrir, on gagne en efficacité : en bref quand un gars est démarqué et à deux mètres c'est toujours la solution à privilégier,accessoirement ça donne confiance en soi quand c'est bien fait et le match est meilleur.

    Deuxième point qui fait manifestement débat, L'histoire du pressing...effectivement jouer en bloc ça fonctionne, mais pas seulement quand on est en phase offensive...je peux vous dire qu'en défense,on a parfois eu l'impression d'être livrés à nous mêmes, et une fois qu'on s'est livrés y'a personne pour rattraper la sauce, ce qui "oblige" parfois à faire faute au milieu de terrain( ce qui m'est arrivé deux fois ). Le pressing a donc été fait, mais de manière relative vu que derrière on n'est pas douze...On ne vit pas le match de la même manière, d'où l'intêret de la discussion Smile
    En gros, ok pour monter tous ensemble, mais c'est valable que si on redescend ensemble également, et ça n'a pas été le cas sur ce match.
    avatar
    Chris
    Admin


    Messages : 142
    Date d'inscription : 08/03/2010

    Homme du match 9° journée Empty Re: Homme du match 9° journée

    Message par Chris Jeu 15 Déc - 11:17

    Des cages c'est exactement ce que j'ai vu! c'était très souvent le cas dans les couloirs tenus par Ben et Paco, ils peuvent tenir un joueur mais pas deux a chaque action ils faisaient des dédoublement. Le bloc de joue latéralement vers le haut mais aussi vers sa défense et ça on le fait jamais, le ballon par de la défense n'oubliez pas ça...

    Contenu sponsorisé


    Homme du match 9° journée Empty Re: Homme du match 9° journée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:50