Esprit Sportif du Ray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Sportif du Ray

Le forum officiel de l'ES Ray

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    [3ème journée] Homme du match

    Sondage

    à vous de jouer, qui a été le meilleur de ce 3° match selon vous?

    [ 0 ]
    [3ème journée] Homme du match Vote_lcap0%[3ème journée] Homme du match Vote_rcap [0%] 
    [ 5 ]
    [3ème journée] Homme du match Vote_lcap83%[3ème journée] Homme du match Vote_rcap [83%] 
    [ 0 ]
    [3ème journée] Homme du match Vote_lcap0%[3ème journée] Homme du match Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    [3ème journée] Homme du match Vote_lcap0%[3ème journée] Homme du match Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    [3ème journée] Homme du match Vote_lcap0%[3ème journée] Homme du match Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    [3ème journée] Homme du match Vote_lcap0%[3ème journée] Homme du match Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    [3ème journée] Homme du match Vote_lcap0%[3ème journée] Homme du match Vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    [3ème journée] Homme du match Vote_lcap17%[3ème journée] Homme du match Vote_rcap [17%] 
    [ 0 ]
    [3ème journée] Homme du match Vote_lcap0%[3ème journée] Homme du match Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    [3ème journée] Homme du match Vote_lcap0%[3ème journée] Homme du match Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 6
    Sondage clos
    Seb
    Seb
    Admin


    Messages : 205
    Date d'inscription : 08/03/2010
    Age : 38
    Localisation : Nissa

    [3ème journée] Homme du match Empty [3ème journée] Homme du match

    Message par Seb Lun 10 Oct - 20:25

    à vos votes!
    Tony
    Tony
    Admin


    Messages : 85
    Date d'inscription : 14/03/2010
    Age : 38
    Localisation : Nice

    [3ème journée] Homme du match Empty Re: [3ème journée] Homme du match

    Message par Tony Lun 10 Oct - 21:45

    Voté pour Ben, et si vous me le permettez, je vais vous donner mes impressions sur ce que j'ai vu ce soir:

    Il vous manque vraiment pas grand chose pour avoir une belle équipe!
    Voila les principaux manques que j'ai trouvé:
    - Un pendant à droite de Ben!
    - Un vrai jeu collectif, vous êtes à l'heure actuelle une somme d'individualités
    - Travailler les coups de pieds arrêtés... Qui est bon? Qui monte? Qui redescends?...
    - Un meilleur état d'esprit après un but encaissé... après le 1er but c'était fini, plus de la moitié de l'équipe ne croyait pas en un retour

    Après les gros points positifs:
    - Ben sur tout le flan gauche... trèèès grosse activité! Mon gros coup de coeur sur ce match
    - Le duo Paco-Cédric en défense, très complémentaires et efficaces! Du très bon à venir si vous travaillez encore la complémentarité, avec Djo derrière la défense peut faire mal à l'adversaire!!!
    - Jordy, énorme aussi! Une très grosse activité dans l'entre-jeu, tout comme Sebastien quand il le remplaçait... On serait en foot à 11 ce serait mes deux Milieu Def!!!
    - Le travail dans l'ombre que faisait Mathieu devant, et les éliminations au physique de son défenseur, dommage que la réussite ne fut pas au rdv....
    - La bonne surprise de Raca au poste d'avant-centre, certes il faut l'entrainer à cette position mais j'ai vu de belles perspectives ce soir!
    - La première mi-temps de Patou! Il était aux fours et aux moulins, à fond. Peut-être trop pour un match de début de saison car il ne pouvait plus le faire en seconde mi-temps.
    - Les méga-parades de Djo! Il m'a bluffé sur des arrêts que je voyais vraiment finir au fond!

    Non noté: Christopher... bléssé il a quand même serré les dents pour tenir sa position au risque d'aggraver sa blessure, impossible de juger sur le peu qu'il a pu jouer!
    avatar
    Chris
    Admin


    Messages : 142
    Date d'inscription : 08/03/2010

    [3ème journée] Homme du match Empty Re: [3ème journée] Homme du match

    Message par Chris Lun 10 Oct - 23:26

    lol et je sais pas si ça ira mieux la semaine prochaine XD
    Tony
    Tony
    Admin


    Messages : 85
    Date d'inscription : 14/03/2010
    Age : 38
    Localisation : Nice

    [3ème journée] Homme du match Empty Re: [3ème journée] Homme du match

    Message par Tony Mar 11 Oct - 8:47

    Je te conseille de ne pas jouer et de faire de la réeduc' de ta cheville avant de reprendre pour pouvoir jouer à 100% cette saison
    avatar
    Chris
    Admin


    Messages : 142
    Date d'inscription : 08/03/2010

    [3ème journée] Homme du match Empty Re: [3ème journée] Homme du match

    Message par Chris Mar 11 Oct - 9:44

    ouais mais pas besoin de rééduc, j'ai pris un coup dessus c'est tout ça va déja mieu ce matin!!

    Contenu sponsorisé


    [3ème journée] Homme du match Empty Re: [3ème journée] Homme du match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:37