Esprit Sportif du Ray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Sportif du Ray

Le forum officiel de l'ES Ray

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

5 participants

    Homme du match 10ème journée

    Sondage

    le meilleur a été...

    [ 1 ]
    Homme du match 10ème journée Vote_lcap17%Homme du match 10ème journée Vote_rcap [17%] 
    [ 1 ]
    Homme du match 10ème journée Vote_lcap17%Homme du match 10ème journée Vote_rcap [17%] 
    [ 0 ]
    Homme du match 10ème journée Vote_lcap0%Homme du match 10ème journée Vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    Homme du match 10ème journée Vote_lcap17%Homme du match 10ème journée Vote_rcap [17%] 
    [ 3 ]
    Homme du match 10ème journée Vote_lcap49%Homme du match 10ème journée Vote_rcap [49%] 
    [ 0 ]
    Homme du match 10ème journée Vote_lcap0%Homme du match 10ème journée Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Homme du match 10ème journée Vote_lcap0%Homme du match 10ème journée Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Homme du match 10ème journée Vote_lcap0%Homme du match 10ème journée Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Homme du match 10ème journée Vote_lcap0%Homme du match 10ème journée Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Homme du match 10ème journée Vote_lcap0%Homme du match 10ème journée Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 6
    Sondage clos
    Seb
    Seb
    Admin


    Messages : 205
    Date d'inscription : 08/03/2010
    Age : 38
    Localisation : Nissa

    Homme du match 10ème journée Empty Homme du match 10ème journée

    Message par Seb Lun 9 Jan - 22:30

    Victoire 4-3 à l'arraché à la dernière seconde... on a eu chaud, beaucoup de déception sur le contenu pour ma part mais on va pas faire la fine bouche car on a prit 4 points
    avatar
    Ben


    Messages : 6
    Date d'inscription : 26/10/2011

    Homme du match 10ème journée Empty Re: Homme du match 10ème journée

    Message par Ben Mar 10 Jan - 19:11

    A chaud, je dirais que nôtre match a été assez satisfaisant : bonne base défensive, malgré quelques errements, et animation offensive plus qu'honnête, à la lumière des nombreuses occasions qu'on a eues. En gros, on était plutôt bien en place, même si on a parfois manqué un peu de tranchant dans les interventions défensives et la finition. La victoire me semble donc, non pas écrasante, mais tout de même méritée.

    Pour ce qui est de l'homme du match, j'ai voté Paco pour ta prestation d'ensemble, et à vrai dire je l'aurais fait ne serait-ce que pour ton but sur bicyclette : c'est le but de mes rêves, tu le sais !
    avatar
    Chris
    Admin


    Messages : 142
    Date d'inscription : 08/03/2010

    Homme du match 10ème journée Empty Re: Homme du match 10ème journée

    Message par Chris Mar 10 Jan - 22:49

    Par rapport au match, je nous ai trouvé bien en place mais on ne s'impose pas assez ni défensivement ni offensivement. on laisse trop jouer et avancer l'adversaire et a contrario on rate beaucoup d'occase (même a 10cm du but comme je l'ai fait ^^'). Cela dit on a su réagir une fois de plus, après un début de match assez serein, on s'est laissé endormir puis passé devant. On réagit grâce a l'entrée de jonh notamment qui nous fait du bien. Je pense qu'on était aussi tous fatigué et en manque de rythme... avant les fêtes ce match on le pliait mais ça reste mon avis.

    J'ai voté paco, parce que même si il peste contre lui même dès qu'il rate une passe il réussit des trucs de dingue et il est toujours présent dans les duels. son but est juste magique. je met une mention spéciale pour jonh et pour valerio qui ont fait un gros travail tous les deux et marqué qui plus est! bravo a tous on démarre l'année par une victoire et ça c'est beau!!
    Seb
    Seb
    Admin


    Messages : 205
    Date d'inscription : 08/03/2010
    Age : 38
    Localisation : Nissa

    Homme du match 10ème journée Empty Re: Homme du match 10ème journée

    Message par Seb Mar 10 Jan - 22:56

    Après longue hésitation de ma part j'ai mis John même si j'aurais pu mettre valério ou paco sur ce match Wink
    Julian_Ross
    Julian_Ross


    Messages : 63
    Date d'inscription : 23/08/2010
    Age : 40
    Localisation : ISSA NISSA

    Homme du match 10ème journée Empty Re: Homme du match 10ème journée

    Message par Julian_Ross Jeu 12 Jan - 19:47

    Paco pour son but, bien entendu!!! Quel but!!!!

    Sinon, même si on a fait des erreurs défensivement (trop gentils) et offensivement (on a raté un 4 vs 1......), vous m'avez fait rêver!!!!

    Car gagner après avoir été mené 2-3, alors que ces batards ont défoncé notre jeune, notre blessé, et contestaient des touches flagrantes... gagner à la dernière seconde alors qu'ils croyaient tenir le match... gagner et les faire fermer leur gueule... c'est trop bon Smile

    Prochain match : on est dur sur l'homme en dehors de la surface, et on ECOUTE les remplacants qui gueulent "4 CONTRE 1!!!!!!!!!!!!!!" "AU CENTRE!!!!!!!!!!!!!!!!!", etc Wink
    avatar
    Jo 'Ochoa' Lecoq


    Messages : 35
    Date d'inscription : 04/08/2011

    Homme du match 10ème journée Empty Re: Homme du match 10ème journée

    Message par Jo 'Ochoa' Lecoq Sam 14 Jan - 21:28

    Putain la reconnaissance de l' équipe sur le blessé de retour qui garde les cages, se reblesse malheureusement, essaie du coup de coacher l' équipe, re rentre (plein de bravoure et faisant fit de sa blessure!) au milieu et plante 2 but, l' égalisation et la victoire!

    Je me sens rejeté T_T

    Sinon pour ma part Paco pour son retourné but. A part cela j' ai un peu + vu un bloc donc pas de joueur + qu' un autre... Avec quand même mon clin d' oeil à Seb, car il a encore couru jusqu' à la fin, et sans lui je n' aurai surement pas pu marquer ces 2 buts... ( le rôle de l' ombre ). Et aussi parcequ' en dépit de Jordan blessé, il a lui aussi réussit à suivre mes passes, déviations à une touche de balle pour faire acceler le jeu. Et pour ca, il faut du jus...

    Donc content.. Mais pour ma part participation incertaine sur la prochaine journée ( pas parceque je n' ai pas eu de reconnaissance de mes camarades..( oui toi Chris et merci lol, mais à cause de mon épaule, la clavicule sans doute, suite à un choc avec un joueur, et mon ménisque... tout ca pour l' ESR les amis! ) Sieu Nissart, Sieu Rai !
    avatar
    Jo 'Ochoa' Lecoq


    Messages : 35
    Date d'inscription : 04/08/2011

    Homme du match 10ème journée Empty Re: Homme du match 10ème journée

    Message par Jo 'Ochoa' Lecoq Sam 14 Jan - 21:32

    En fait ca va je lisais tout de mon portable petit à petit et là je viens de relire sur l' ordinateur tout d' affilé et j' ai eu quand même mes clin d'oeils ( bon Chris et Seb mais quand même ) Very Happy

    Allez je rejoue il me reste une jambe et une epaule!! Motivé :p lol
    avatar
    Jo 'Ochoa' Lecoq


    Messages : 35
    Date d'inscription : 04/08/2011

    Homme du match 10ème journée Empty Re: Homme du match 10ème journée

    Message par Jo 'Ochoa' Lecoq Sam 14 Jan - 22:46

    Je cite Pascal le 19 Octobre :

    'Pour en revenir au match dans la globalité, à froid, et je vous rejoins en partie je pense, on manque d'esprit de révolte quand on se prend deux ou trois buts d'écart dans la gueule. Au foot à 7 ça peut toujours se combler, mais pour ça il faut tirer tous ensemble dans le même sens, avoir les crocs, envie de gagner. On a un très bon potentiel je pense, mais il est un peu gâché par notre manque d'agressivité (dans le bon sens), et le manque de cohésion entre les différentes lignes.'

    Là on a (presque) prouvé le contraire! lol
    avatar
    Jo 'Ochoa' Lecoq


    Messages : 35
    Date d'inscription : 04/08/2011

    Homme du match 10ème journée Empty Re: Homme du match 10ème journée

    Message par Jo 'Ochoa' Lecoq Sam 14 Jan - 22:59

    Au fait prochain match, je serai coach (je viendrai quand même) en vue de mon état... Et je rentrerai si besoin il y a...
    Julian_Ross
    Julian_Ross


    Messages : 63
    Date d'inscription : 23/08/2010
    Age : 40
    Localisation : ISSA NISSA

    Homme du match 10ème journée Empty Re: Homme du match 10ème journée

    Message par Julian_Ross Mar 17 Jan - 20:54

    C'est vrai que ton rôle n'a pas été assez remarqué sur ce match!

    Désolé, mais on est tous d'accord que jouer blessé et marquer le but d'égalisation et le but de la victoire, c'est phénoménal!!

    Le jour où ça m'arrive.... (genre ça va arriver un jour)

    Contenu sponsorisé


    Homme du match 10ème journée Empty Re: Homme du match 10ème journée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:15