Esprit Sportif du Ray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Sportif du Ray

Le forum officiel de l'ES Ray


4 participants

    Homme du match 13eme journée

    Sondage

    qui sera l'élu??

    [ 0 ]
    Homme du match 13eme  journée Vote_lcap0%Homme du match 13eme  journée Vote_rcap [0%] 
    [ 4 ]
    Homme du match 13eme  journée Vote_lcap67%Homme du match 13eme  journée Vote_rcap [67%] 
    [ 0 ]
    Homme du match 13eme  journée Vote_lcap0%Homme du match 13eme  journée Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Homme du match 13eme  journée Vote_lcap0%Homme du match 13eme  journée Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Homme du match 13eme  journée Vote_lcap0%Homme du match 13eme  journée Vote_rcap [0%] 
    [ 2 ]
    Homme du match 13eme  journée Vote_lcap33%Homme du match 13eme  journée Vote_rcap [33%] 
    [ 0 ]
    Homme du match 13eme  journée Vote_lcap0%Homme du match 13eme  journée Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Homme du match 13eme  journée Vote_lcap0%Homme du match 13eme  journée Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Homme du match 13eme  journée Vote_lcap0%Homme du match 13eme  journée Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 6
    avatar
    Chris
    Admin


    Messages : 142
    Date d'inscription : 08/03/2010

    Homme du match 13eme  journée Empty Homme du match 13eme journée

    Message par Chris Mar 7 Fév - 9:25

    Très déçu de ce match avec un état d'esprit vraiment dans le pur égoïsme... je vote Julien qui a fait un grand match défensivement et qui est celui qui a perdu le moins de ballon et le moins de duels. Le prochain match c'est contre Drap ou on va prendre une taule car on aura le même état d'esprit, je ne serais pas la parce que j'ai pas envie de venir si c'est pour voir encore un match ou chacun pense qu'à marquer son ptit but... et qu'a cause de ça on en va en prendre 12.
    c'est tout pour moi.
    Seb
    Seb
    Admin


    Messages : 205
    Date d'inscription : 08/03/2010
    Age : 38
    Localisation : Nissa

    Homme du match 13eme  journée Empty Re: Homme du match 13eme journée

    Message par Seb Mar 7 Fév - 14:01

    voté raca car impeccable
    sinon je suis pas d'accord avec toi chris car pour moi on a joué beaucoup trop en passes en phases offensives au lieu de tirer justement.
    Meilleur exemple pour l'illustrer: après la mi-temps 3 phases de jeu offensives et 0 frappe et eux sur leur première montée, frappe et 2à1...
    Terrain difficile certes mais on a su etre solidaire et collectif par rapport à d'autres fois.
    Des regrets de ne pas avoir gagné car on aurait du...
    avatar
    Chris
    Admin


    Messages : 142
    Date d'inscription : 08/03/2010

    Homme du match 13eme  journée Empty Re: Homme du match 13eme journée

    Message par Chris Mar 7 Fév - 16:12

    je dit égoïste car plusieurs fois devant les buts il y a une passé à faire pour assurer et on frappe en force.
    je dit égoïste car plusieurs fois devant nos but je me retrouve seul avec mon défenseur central comme sur le second but ou on est seuls contre 2 avec paco... et ça c'est pas normal... je veux bien qu'on frappe mais je préfère qu'on marque... surtout qu'ils étaient nuls...
    Seb
    Seb
    Admin


    Messages : 205
    Date d'inscription : 08/03/2010
    Age : 38
    Localisation : Nissa

    Homme du match 13eme  journée Empty Re: Homme du match 13eme journée

    Message par Seb Mar 7 Fév - 17:57

    sur le but c'est un 2 contre 4 (nous à 4) mais il passe au centre donc la il n'y avait plus que raca une fois notre 6 passé
    Julian_Ross
    Julian_Ross


    Messages : 63
    Date d'inscription : 23/08/2010
    Age : 40
    Localisation : ISSA NISSA

    Homme du match 13eme  journée Empty Re: Homme du match 13eme journée

    Message par Julian_Ross Mar 7 Fév - 21:11

    le 2ème but est 100% de ma faute! je laisse le ballon passer pensant qu'il tirait à côté... et le ballon rentre au raz du poteau... j'en ai fais un cauchemard cette nuit... véridique...

    sinon moi j'ai bien aimé ce match, même si on n'a pas gagné. je trouve qu'on a dominé notre sujet (ce qui est rare) et qu'on a eu une grosse possession de balle.

    Eux, ils ne faisaient qu'une seule chose : kick and rush, car on avait un gros milieu de terrain dense, et un bon pressing des attaquants (notamment jordan)

    pour le vote, j'hésite entre seb, jordan et ben

    ben car il a été très propre défensivement (très bons retours et très peu de déchets), et excellent offensivement
    jordan car il a fait un gros boulot défensif, ingrat pour un joueur offensif
    et seb car il est partout et qu'il a une mentalité que j'adore... ce mec ne lache rien, comme en atteste ses courses perdues pour aller chercher un ballon avant qu'il sorte, alors que tout le monde ne bougeait plus

    donc je réserve mon vote pour l'instant
    avatar
    Chris
    Admin


    Messages : 142
    Date d'inscription : 08/03/2010

    Homme du match 13eme  journée Empty Re: Homme du match 13eme journée

    Message par Chris Mar 7 Fév - 21:41

    nan le second but c'est pas 100% ta faute je suis sur que si je sors je la prend mais son vieux pointu le fou la rage... le problème c'est qu'il y a leur pointe et je pense qu'il va la lui faire donc j'anticipe et me décalé sur lui puisque l'autre a pas d'angle "il tirera jamais!!" ai-je pensé... ERREUR!!! tant pis... apres comme on en a discuté avec pascal au téléphone je reproche absolument pas les tentatives de frappe, je me dis que sur pas mal d'occase ou on est devant le but et qu'on frappe, il y a un mec tout seul qui peut assurer le but tranquille pour la victoire j'avoue que des cages ça ma un peu frustré je me suis dit: si j'avais été ce mec la devant le but seul gardien battu j'aurais eu les nerfs... c'est tout... on la joué trop facile c'est une leçon à retenir après je suis entièrement d'accord sur le point du jeu ou on a été bon même si au cages je suis toujours aussi nul ^^ ça jouait en passe assez propre et chapeau vu l'état du terrain... J'essairai de faire pas mal de carton dimanche histoire d'être la Lundi (c'est la vraie raison de mon empêchement...)
    Seb
    Seb
    Admin


    Messages : 205
    Date d'inscription : 08/03/2010
    Age : 38
    Localisation : Nissa

    Homme du match 13eme  journée Empty Re: Homme du match 13eme journée

    Message par Seb Mar 7 Fév - 22:55

    Prochain match le 20 (et non le 13)

    cheers cheers Qu'est-ce que j'aime lire ça sur moi Ju !!!! cheers cheers

    Pour le second but c'est pas des erreurs individuelles mais un énorme coup d'opportunisme de la part de l'adversaire. Des buts comme ça on en voit pas souvent pour pas dire jamais. Un vieux pointu de 20m qui rentre au ras du poteau avec 25rebonds... enfin bref lol

    Sinon Ju évite les cauchemars avec l'ESR, le gym nous en laisse assez cette saison :p
    avatar
    Chris
    Admin


    Messages : 142
    Date d'inscription : 08/03/2010

    Homme du match 13eme  journée Empty Re: Homme du match 13eme journée

    Message par Chris Mer 8 Fév - 12:50

    Le prochain match ça sera difficile, mais on se battra tous ensemble, ce sera du synthé, je serais la... ^^ on lâchera rien!!
    avatar
    paxou
    Admin


    Messages : 30
    Date d'inscription : 11/06/2011

    Homme du match 13eme  journée Empty Re: Homme du match 13eme journée

    Message par paxou Mer 8 Fév - 15:46

    Julien mérite bien ces voix-là, parce qu'il a été propre et efficace, et n'a laissé que très peu d'espace à ses adversaires. Moi j'ai voté Seb parce que c'était son retour dans le champ et que même si parfois il tirait un peu la langue il a rien lâché et a continué à faire des efforts (et en plus il est à deux doigts de nous réussir un doublé).

    P.S. c'est quand même bizarre on dirait que personne ne remarque jamais que la moitié du match je suis devant pour apporter mon soutien (avec plus ou moins de succès) et que lors des contres adverses je me ménage pas pour revenir en défense quitte parfois à me retrouver seul ou en 2 contre trois ou quatre. Je n'incrimine personne en particulier, juste que je traîne ça dans mon esprit depuis plusieurs semaines et que je commence à en souffrir. Je demande même pas qu'on vote de temps en temps pour moi ça je m'en fous (en plus faut que je marque un drôle de but pour que ça arrive), mais simplement un peu d'attention car tout le monde en a besoin. Vous devez peut-être attendre plus de moi ou être déçus par mes performances en attendant j'ai l'impression de n'être qu'une réminiscence du passé, un fantôme...
    Seb
    Seb
    Admin


    Messages : 205
    Date d'inscription : 08/03/2010
    Age : 38
    Localisation : Nissa

    Homme du match 13eme  journée Empty Re: Homme du match 13eme journée

    Message par Seb Mer 8 Fév - 22:30

    si on le remarque t'inquiètes pas, plus particulièrement hier ou tu as presque tout réussi et tu nous as énormément soulagé devant.
    Quand tu fais un gros match malheureusement pour toi il y a quelqu'un qui se démarque encore plus, je pense notamment au premier match ou tu tiens la défense mais malheureusement pour toi Jordan avait fait un doublé. Tu es notre Yann Ullrich, souvent placé mais il manque une petite marche lol
    avatar
    paxou
    Admin


    Messages : 30
    Date d'inscription : 11/06/2011

    Homme du match 13eme  journée Empty Re: Homme du match 13eme journée

    Message par paxou Jeu 9 Fév - 7:49

    merci Seb ça fait du bien...
    avatar
    Chris
    Admin


    Messages : 142
    Date d'inscription : 08/03/2010

    Homme du match 13eme  journée Empty Re: Homme du match 13eme journée

    Message par Chris Jeu 9 Fév - 17:36

    euh Ulrich il vient pas de prendre deux ans?? XD

    Blague a part, pour moi Pascal tu as le même état d'esprit que le mien et je pense que Ben est pareil. Tu donnes le meilleur de toi même et tu n'abandonne jamais, et peu importe qu'on te félicite ou pas tu ménageras jamais tes efforts... c'est pour ça que pour moi il n'y a que toi pour être capitaine de cette équipe, parce que tu n'attends rien de nous, tu veux juste qu'on joue ensemble et qu'on donne tous le meilleur de nous avec toi.

    Quand je sors d'un match ou je suis satisfait, j'attends pas un vote, il me suffit d'un mot d'un coéquipier. Bien sur je suis heureux quand on vote pour moi, c'est une reconnaissance, mais être homme du match je m'en fiche, et je sais que c'est pareil pour toi!!

    Si je sais que j'ai fait un bon match, je ne doute pas je préfère encourager ceux qui peuvent douter et qui pourtant sont capable de faire de belles choses. j'aurais aussi pu voter pour toi pascal ou Ben ou Mat ou Seb... j'ai choisi Julien parce que les progrès qu'il a fait depuis qu'il est avec nous l'ont amené à faire ce match... et il était parfait!
    Mais pour moi y'a pas un match ou t'as pas été bon Paco ça c'est clair!!
    Julian_Ross
    Julian_Ross


    Messages : 63
    Date d'inscription : 23/08/2010
    Age : 40
    Localisation : ISSA NISSA

    Homme du match 13eme  journée Empty Re: Homme du match 13eme journée

    Message par Julian_Ross Jeu 9 Fév - 20:16

    Paco!!!!!!!!!!!! t'es sérieux ???

    Je pense que tout le monde est unanime sur le fait que tu es une pièce maitresse de notre effectif, notamment par ta volonté, ta polyvalence et ton physique!!

    C'est juste que t'as été maudit pendant 3 match sur 4 depuis le début de saison! tu te prend systématiquement des contres défavorables, des faux rebonds, etc... mais en dehors de ça, tu es plus que précieux...

    Et, sur ce match, je t'ai trouvé encore mieux que d'habitude, et, surtout, moins poisseux!!!!

    sors toi dessuite ces idées débiles de ta tête Capitaine!!!! ce ne sont que des votes qui ne veulent strictement rien dire!!! la preuve : j'ai eu trois voix alors que je suis le maillon faible de l'équipe!!!

    PS : mdr seb c'est clair
    avatar
    Chris
    Admin


    Messages : 142
    Date d'inscription : 08/03/2010

    Homme du match 13eme  journée Empty Re: Homme du match 13eme journée

    Message par Chris Jeu 9 Fév - 21:41

    +1
    Seb
    Seb
    Admin


    Messages : 205
    Date d'inscription : 08/03/2010
    Age : 38
    Localisation : Nissa

    Homme du match 13eme  journée Empty Re: Homme du match 13eme journée

    Message par Seb Jeu 9 Fév - 23:44

    c'est pas ulrich c'est contador qui a pris 2 ans xD
    avatar
    Chris
    Admin


    Messages : 142
    Date d'inscription : 08/03/2010

    Homme du match 13eme  journée Empty Re: Homme du match 13eme journée

    Message par Chris Ven 10 Fév - 0:46

    tiens ça t'apprendras a dire que je mens salopard ^^ j'ai des sources Môssieur...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Seb
    Seb
    Admin


    Messages : 205
    Date d'inscription : 08/03/2010
    Age : 38
    Localisation : Nissa

    Homme du match 13eme  journée Empty Re: Homme du match 13eme journée

    Message par Seb Ven 10 Fév - 0:52

    oh merde je savais pas pour lui
    abusé
    quel vainqueur du tour n'a pas été déclaré dopé ?! xD

    Contenu sponsorisé


    Homme du match 13eme  journée Empty Re: Homme du match 13eme journée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:59