Esprit Sportif du Ray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Sportif du Ray

Le forum officiel de l'ES Ray

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

4 participants

    Homme du match 8ème journée

    Sondage

    Qui sera l'homme de ce putain de bon match ? =)

    [ 0 ]
    Homme du match 8ème journée Vote_lcap0%Homme du match 8ème journée Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Homme du match 8ème journée Vote_lcap0%Homme du match 8ème journée Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Homme du match 8ème journée Vote_lcap0%Homme du match 8ème journée Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Homme du match 8ème journée Vote_lcap0%Homme du match 8ème journée Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Homme du match 8ème journée Vote_lcap0%Homme du match 8ème journée Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Homme du match 8ème journée Vote_lcap0%Homme du match 8ème journée Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Homme du match 8ème journée Vote_lcap0%Homme du match 8ème journée Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Homme du match 8ème journée Vote_lcap0%Homme du match 8ème journée Vote_rcap [0%] 
    [ 5 ]
    Homme du match 8ème journée Vote_lcap100%Homme du match 8ème journée Vote_rcap [100%] 

    Total des votes: 5
    Sondage clos
    Julian_Ross
    Julian_Ross


    Messages : 63
    Date d'inscription : 23/08/2010
    Age : 40
    Localisation : ISSA NISSA

    Homme du match 8ème journée Empty Homme du match 8ème journée

    Message par Julian_Ross Lun 28 Nov - 22:01

    Tout est dans le titre =)
    Julian_Ross
    Julian_Ross


    Messages : 63
    Date d'inscription : 23/08/2010
    Age : 40
    Localisation : ISSA NISSA

    Homme du match 8ème journée Empty Re: Homme du match 8ème journée

    Message par Julian_Ross Lun 28 Nov - 22:43

    Pour ma part, j'ai envie de dire...





















    YYYYEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!

    PUTAIN CA FAIT PLAISIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    BIEN JOUE LES GARS!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Bon, je me calme...

    Aller, perso je vote Ben pour son coup du chapeau monstrueux! Ce mec est indispensable à l'équipe, par son abattage physique, sa générosité, son expérience et son putain de pied gauche!!!!
    Ce mec, à chaque match, il n'arrête pas de courir! C'est le poumon de notre équipe! Donc ce soir, j'ai préféré le préserver et je l'ai fait sortir 3 minutes, juste pour qu'il récupère physiquement et qu'il se calme mentalement! Et ça a payé! Car on avait trop tendance à se reposer sur lui en tant que joueur le plus complet de l'équipe, mais on allait finir par l'épuiser! Donc le faire sortir 2 minutes par mi temps (pas plus!) suffit à ce qu'il se remette dans le match et à repartir de plus belle!!
    GROS BRAVO A TOI MEC!!
    CHAPEAU BAS :p

    Mais j'aurais aussi pu voter pour Cedric! Pas parce que c'est ma star de l'équipe dont je suis fan, mais pour le match de malade mental qu'il a fait en défense centrale!!!! personnellement, en tant que défenseur central remplaçant, je dois garder en tête toute la saison le match qu'il a fait ce soir!
    Il a été énorme! Il a fait environ 8938983930 interceptions, et à dégouté les attaquants adverses!
    Ce soir, il n'a fait qu'une seule erreur pendant tout le match!! Une SEULE!!!
    Bref, on a enfin notre DC! Et perso j'ai enfin mon modèle!!

    Cap'tain Paco a fait un gros match aussi, surtout une première mi-temps exceptionnelle!! Et il a su trouver les bons mots! Toujoiurs là pour remonter les troupes, et pour se donner à fond quand l'équipe baissait de rythme! Bref, un vrai capitaine!

    Seb s'est sacrifié pour son club, c'est tout à fait digne de sa mentalité!! Il en a perdu son épaule! Et il a été très bon sur les sorties aériennes!

    Jordan et Matt ont fait un match plein. Offensivement et, surtout, défensivement! Ils ont fait un pressing énorme qui a ENFIN payé! Vous voyez les gars!! Quand vous pressez, ça finit par payer!! Même à la fin du match, alors qu'ils étaient mort (je précise que Matt n'a pas été remplacé et que Jord l'a été seulement 5 min!!), ils ont pressé et géné les adversaires, facilitant la tâche de nos défensifs et récupérant même parfois la balle!
    Et, surtout, ils ont joué ENSEMBLE!! Notre taux de passes courtes et simples réussies ce soir est ENORME! On voit la différence!!! On a joué simple, précis, fluide. Reproduisez ce match tous les soirs les gars!

    Valério, en numéro 6, a été énorme. Ca a été le joueur de l'ombre, ratissant et pressant à mort, et est sorti de l'ombre pour marquer un but DECISIF!!! C'était ma pièce maitresse que j'ai laissé au repos à plusieurs reprises pour qu'il soit à 100% quand il était là, et il a considérablement géné les adversaires au milieu, tout en proposant des solutions en attaque. Seul regret : il a souvent été seul contre 2 au milieu, c'est pour ça qu'en fin de 1ere mi temps, j'ai sorti Jord (qui s'était fait mal) pour renforcer le milieu à 1-0.
    Un gros match. Ton contrat est prêt mec!

    Chris (qui a fait une entame de match fantastique avec un gros nombre d'interception) et Fabrice ont été les poumons de secours de l'équipe et on joué un rôle fondamental dans notre victoire! Ils ont fait un gros pressing, et ont permis à Valério Paco ou Ben de se reposer quand il fallait! Sans eux, je ne pense pas que le match aurait été pareil!

    Bref, en un mot comme en 100 : VOUS M'AVEZ FAIT REVER!!!


    On a vu la différence quand on a un banc, avec 9 joueurs, on a pu faire souffler les éléments clefs de l'équipe. Ca n'a pas de prix. Ca m'a également permis de faire des choix tactiques, comme lors des 7-8 dernières minutes de la premiere mi-temps (quand on menait 1-0 et qu'on commençait à souffrir physiquement) : j'ai mis un milieu défensif à la place de Jordan juste le temps de souffler, de maitriser le milieu, de calmer leur ardeurs, de les essoufler et de procéder en contre! C'est ce qui s'est passé! On a placé quelques contres qui aurait pu faire mouche! Ce soir, on a gagné à 9!!!

    L'entrainement de Samedi a aussi eu un effet positif, vu la réussite qu'on a eu en passes courtes ce soir!

    Ce match, même si en face ils ont eu un blessé, on mérite de le gagner 100 fois! Comme d'autres matchs déjà joué où on arrivait à 0 0 ou 0-1 à la mi-temps, voir même le premier où on menait 1-0. Mais, cette fois ci, on a eu deux choses qui nous a manqué auparavant :
    - la réussite, c'est indéniable. A 0-0 ou 1-0, on se prend une vieille action qui fini sur la barre avec un arrêt de Seb... Les autres match, on se serait pris ce genre de but. Pareil sur les frappes qu'on a contré mais qui, cette fois, ne sont pas retombées dans les pieds de l'attaquant adverse! Et, surtout, on a frappé!!! ET SI ON FRAPPE, ON MARQUE (sauf la dernière fois où on a pas eu de chatte)!! Car il doit y avoir 4 gardiens officiels dans notre poule, et on en a 2 sur les 4! Donc les gardiens adverses sont pas des gardiens de formation! Donc frappons!!!!
    - le mental : mené 1-3, on a rien laché!! LES GARS : N'OUBLIEZ JAMAIS CA!! Mené 3-1, rien n'est fini!!! LA PREUVE!!!!

    Donc gros bravo à vous les gars... Grace à vous, je vais bien dormir ce soir!
    Seb
    Seb
    Admin


    Messages : 205
    Date d'inscription : 08/03/2010
    Age : 38
    Localisation : Nissa

    Homme du match 8ème journée Empty Re: Homme du match 8ème journée

    Message par Seb Lun 28 Nov - 22:53

    merci coach ^^
    avatar
    Cédric


    Messages : 3
    Date d'inscription : 28/11/2011

    Homme du match 8ème journée Empty Re: Homme du match 8ème journée

    Message par Cédric Lun 28 Nov - 23:07

    Allez premier message... Smile

    Déjà pour commencer MERCI coach pour tes compliments j'ai maintenant l'impression aujourd'hui que Beckenbauer est une tapette à coté de moi!!! Wink

    Pour ma part je vote pour RoBENto Carlos avec son très beau triplé!!!

    Tout a été très bien dit par le coach, sinon pour mon avis Perso et étant donné que c'est la 1 ère fois que je jouait avec cette tactique, elle est super bien pensée, à reprodruire au prochain match!!!

    Bonne nuit à tous!
    avatar
    Chris
    Admin


    Messages : 142
    Date d'inscription : 08/03/2010

    Homme du match 8ème journée Empty Re: Homme du match 8ème journée

    Message par Chris Mar 29 Nov - 0:58

    Je suis fier de nous, et du match qu'on a fait, c'est la deuxieme fois que je nous vois solidaires et ca me rend tres heureux, on a été super, Ben a été énorme, le retour de Cedric fait du bien (en fait il a continué de s'entraîner au Pérou tel Olivier Atton parti au Brésil!) Pascal a eu confiance en lui et ca faisait quelques match que je l'avais pas vu comme ça, en plus de ça il a montré son vrai niveau ce soir!! Jordan et Mat qui ont fait du beau boulot en attaque en pressing et en contres!! Fabrice est une fois de plus venu nous aider et l'a fait a merveille merci a lui il a fait un tres bon match!!! Merci a mon couz d'être venu et pour tout dire j'en attendait pas tant de sa part!!! je suis tres heureux qu'il ai contribué a la victoire de l'équipe... il a fait un énorme travail au milieu, et il est mon second choix pour l'homme du match derrière Ben!!

    Bravo au coach qui a fait de bon changements!! et il a pas râlé en plus!!

    Quand a moi, je vais faire un travail sur moi, j'ai en effet intercepté pas mal de balle en pressant, mais aucune de mes passes (1 ou 2 sur 8 ou 9) ne sont arrivée apres une récupération, due a un manque de condition physique engrangeant un manque de lucidité évidente lors de la phase d'attaque, j'ai eu beaucoup de mal a me placer au milieu, et je dois vraiment apprendre a jouer derrière... j'ai trop tendance a jouer haut, les vieux réflexes LOL... mais bon je vais devoir travailler... encore et encore, donc pour ma part tres mauvais match sur le plan perso... j'ai analyser les erreurs sur les postes ou j'ai jouer... et je pense les corriger au prochain match...

    Contenu sponsorisé


    Homme du match 8ème journée Empty Re: Homme du match 8ème journée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:36