Esprit Sportif du Ray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Sportif du Ray

Le forum officiel de l'ES Ray

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

5 participants

    5eme homme du math

    Sondage

    Homme du match

    [ 0 ]
    5eme homme du math Vote_lcap0%5eme homme du math Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    5eme homme du math Vote_lcap0%5eme homme du math Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    5eme homme du math Vote_lcap0%5eme homme du math Vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    5eme homme du math Vote_lcap25%5eme homme du math Vote_rcap [25%] 
    [ 0 ]
    5eme homme du math Vote_lcap0%5eme homme du math Vote_rcap [0%] 
    [ 3 ]
    5eme homme du math Vote_lcap75%5eme homme du math Vote_rcap [75%] 
    [ 0 ]
    5eme homme du math Vote_lcap0%5eme homme du math Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 4
    Sondage clos
    avatar
    Jordan


    Messages : 9
    Date d'inscription : 02/04/2010

    5eme homme du math Empty 5eme homme du math

    Message par Jordan Lun 31 Oct - 21:55

    A vos votes !!!
    avatar
    Chris
    Admin


    Messages : 142
    Date d'inscription : 08/03/2010

    5eme homme du math Empty Re: 5eme homme du math

    Message par Chris Lun 31 Oct - 22:24

    Jordan, un nouveau doublé qui aurait ou être un triplé!! bravo a toi tu as vraiment fait un tres bon match!!!
    Pascal a aussi été tres bon donc mention spéciale pour toi Captain!!'
    Seb
    Seb
    Admin


    Messages : 205
    Date d'inscription : 08/03/2010
    Age : 38
    Localisation : Nissa

    5eme homme du math Empty Re: 5eme homme du math

    Message par Seb Mar 1 Nov - 10:26

    Malheureusement je n'ai pu etre là mais bravo pour votre réaction en seconde période. La meilleure de la saison sans problème Wink
    avatar
    Chris
    Admin


    Messages : 142
    Date d'inscription : 08/03/2010

    5eme homme du math Empty Re: 5eme homme du math

    Message par Chris Mar 1 Nov - 10:44

    ah ben ca ya pas photo XD réagir comme on l'a fait a 7 sans remplacement, ils avaient pas de remplaçant non plus, mais on a bien réagi a 4-0, on aurait pu égaliser mais malheureusement ca ne s'est pas concrétisé!! cela dit je retiens que tout le monde s'est mis au diapason en 2ème mi temps on a su se reconcentrer. Ce match est la preuve qu'on a du mal a rentrer dans les parties. Pourtant on domine clairement avant de prendre ce but de merde... mais on se déconcentre et se décourage trop facilement. J'aurais comme tous préféré une victoire ou même match nul... j'espère que cette belle réaction nous servira de déclic! sur la 2ème mi temps pour moi il y a pas photo en face ils étaient en panique, beaucoup de fautes et un manque de confiance... quand on voit que sur une des premières action on leur arrive a 5 dessus LOL c'était bon ^^ maintenant faut gagner le prochain match!!!
    Julian_Ross
    Julian_Ross


    Messages : 63
    Date d'inscription : 23/08/2010
    Age : 40
    Localisation : ISSA NISSA

    5eme homme du math Empty Re: 5eme homme du math

    Message par Julian_Ross Mar 1 Nov - 11:49

    J'ai voté Jordan pour son doublé et le pénalty qu'il obtient sur le 3eme but.

    Mais aussi pour son gros match offensivement, face à des mecs qui font deux fois son poids. Il a aussi récupérer toutes les excellentes relances de Cyr grace à de très bons contrôles (il a été très précieux à ce niveau).

    Mention spéciale à Chris qui a fait un gros match, à l'origine du premier pénalty, qui a bien combiné offensivement (malgré quelques déchets) et, surtout, a très bien su se placer en défense lorsqu'il était crevé.

    Dans l'ensemble, je suis content de ce match. C'est la première fois que je ne suis pas énervé après un match, donc je le dis.

    Vivement le prochain et, surtout, l'entrainement qu'on va organiser cette semaine!
    avatar
    Chris
    Admin


    Messages : 142
    Date d'inscription : 08/03/2010

    5eme homme du math Empty Re: 5eme homme du math

    Message par Chris Mar 1 Nov - 14:03

    LOL je suis pas tout a fait d'accord avec toi sur mon match mais bon, a l'image de l'echauffement j'ai raté pas mal de passes et de relances... offensivement ca allait, mais peu mieu faire... Défensivement ca allait mais en fin de match ma cheville m'empechait d'accelerer... une bonne entente a travailler avec Mathieu et Jordan... voila du travail sur les ballons aériens aussi... Sinon je suis dégouté mon but était tout fait j'avais plus qu'à la placer, mais tant que le péno est rentré tout va bien...
    avatar
    Jo 'Ochoa' Lecoq


    Messages : 35
    Date d'inscription : 04/08/2011

    5eme homme du math Empty Re: 5eme homme du math

    Message par Jo 'Ochoa' Lecoq Mer 2 Nov - 20:45

    Le résultat alors? Smile

    A priori vous avez bien joué ce match les gars je suis content si en sortant du stade, vous avez eu le sourire... il le faut à chaque match..!

    Bref j' ai entendu "entrainement"? Dîtes moi quand mais par message vocal ou texto, je n' ai pas internet dans mon nouvel apart ( pas encore )... !

    Lundi match? Dîtes moi tout par texto please!

    Bises l' équipe!

    Contenu sponsorisé


    5eme homme du math Empty Re: 5eme homme du math

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:35