Esprit Sportif du Ray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Sportif du Ray

Le forum officiel de l'ES Ray

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

5 participants

    Match de coupe

    Sondage

    Homme du match?

    [ 5 ]
    Match de coupe Vote_lcap83%Match de coupe Vote_rcap [83%] 
    [ 0 ]
    Match de coupe Vote_lcap0%Match de coupe Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Match de coupe Vote_lcap0%Match de coupe Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Match de coupe Vote_lcap0%Match de coupe Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Match de coupe Vote_lcap0%Match de coupe Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Match de coupe Vote_lcap0%Match de coupe Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Match de coupe Vote_lcap0%Match de coupe Vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    Match de coupe Vote_lcap17%Match de coupe Vote_rcap [17%] 
    [ 0 ]
    Match de coupe Vote_lcap0%Match de coupe Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 6
    Sondage clos
    Seb
    Seb
    Admin


    Messages : 205
    Date d'inscription : 08/03/2010
    Age : 38
    Localisation : Nissa

    Match de coupe Empty Match de coupe

    Message par Seb Lun 5 Déc - 21:27

    Bien joué les gars on a fait un gros match comme l'atteste le score (5-3)

    On était tout de même à 1à1 après 45 minutes!!!

    A confirmer dès lundi en prenant 4 points !!!!
    avatar
    Cédric


    Messages : 3
    Date d'inscription : 28/11/2011

    Match de coupe Empty Re: Match de coupe

    Message par Cédric Lun 5 Déc - 21:33

    Moi je vote pour toi Seb, même si on a tous été solide sans un très grand match de ta part le résultat aurait pu être plus sévère!!

    Bien ouej les gars! Hâte d'être lundi!
    avatar
    Chris
    Admin


    Messages : 142
    Date d'inscription : 08/03/2010

    Match de coupe Empty Re: Match de coupe

    Message par Chris Mar 6 Déc - 0:45

    La même que Cédric, Seb nous a sortis un grand match, il a empêché le score d'être trop lourd, on a quand même répondu au défi, 1-1 à la mi temps. On a progressé ça se voit, on a plus de confiance mais ce soir c'était difficile vu la qualité de l'adversaire on était dominé au milieu, cela dit en défense on s'est jamais vraiment désorganisé face a leurs passes quasiment a une touche de balle. on s'est quasiment pas jetés. On retiens le positif, et on continue dès Lundi prochain pour le dernier match avant la trêve hivernale face a un concurrent a portée de points!! les 4 points e basta! encore bravo a tous même moi j'ai l'impression d'avoir progressé c'est pour dire XD
    Seb
    Seb
    Admin


    Messages : 205
    Date d'inscription : 08/03/2010
    Age : 38
    Localisation : Nissa

    Match de coupe Empty Re: Match de coupe

    Message par Seb Mar 6 Déc - 11:47

    J'ai voté cédric qui nous a encore fait un gros match derrière et qui a été récompensé par un but
    avatar
    paxou
    Admin


    Messages : 30
    Date d'inscription : 11/06/2011

    Match de coupe Empty Re: Match de coupe

    Message par paxou Mar 6 Déc - 13:05

    Mon avis perso sur ce match c'est qu'on a tous maintenu un certain niveau tout le match. Le seul point un peu dérangeant c'est qu'on a été coupé en 2 quasiment tout le temps. Mais individuellement rien à reprocher à personne : Cédric est très rassurant derrière et souvent là où il faut (félicitations pour ton but). BEN a bien comblé les brèches qui s'ouvraient souvent par le jeu de l'adversaire en mouvement et il a su apporter offensivement. Valerio devant la défense nous a bien aidés et a bien su porter le ballon. Chris et Raca ont vachement assuré autant dans les passes que dans la combativité. Mathieu a bien conservé le ballon et souvent mis la défense adverse en danger, tout comme Jordan qui a permis d'alterner jeu court/jeu long avec ses appels/contre-appels (2 beaux buts pour la paire offensive). Enfin, Seb déjà parce que c'est la deuxième fois que tu te sacrifies pour le collectif, mais encore plus parce que tu nous as fait un grand match (tant dans le jeu au pied que dans les interventions), j'ai donc logiquement voté pour toi. Juste derrière je mettrais à peu près tout le monde à égalité Wink
    avatar
    Chris
    Admin


    Messages : 142
    Date d'inscription : 08/03/2010

    Match de coupe Empty Re: Match de coupe

    Message par Chris Mar 6 Déc - 20:40

    à reproduire au prochain match! on sait contenir nos adversaires alors continuons
    Julian_Ross
    Julian_Ross


    Messages : 63
    Date d'inscription : 23/08/2010
    Age : 40
    Localisation : ISSA NISSA

    Match de coupe Empty Re: Match de coupe

    Message par Julian_Ross Mer 7 Déc - 20:44

    On peut être FIER DE NOUS!!!!

    5-3, ok on a perdu, mais 5-3 c'est notre défaite la moins large!!! CONTRE LES 2EME DE POULE B, alors qu'on est quasiment dernier de la POULE K!!!!

    Les mecs qu'on avait en face, ça fait 10 ans qu'ils jouent ensemble!!!

    ON PEUT ÊTRE FIER DE NOUS!!!!!

    Perso j'ai voté SEB, car il s'est à nouveau sacrifié pour l'équipe (et pendant un match de gala en plus!!!) et qui a sorti de GROS ARRÊTS!!!

    Mais j'aurais pu également voter pour tous les autres sauf moi, car vous avez tous été courageux et combatif!

    Comme l'a dit paco, c'est vrai qu'on a été coupé en 2, mais c'est normal : on n'osait pas se livrer car on voulait pas se découvrir! Et c'est aussi parce qu'on était trop faible physiquement comparé à eux! Ils étaient costauds/rapide, donc on s'est épuisé à défendre et on pouvait pas attaquer autrement que par de longs ballons!

    A propos des long ballons, je dois dire qu'on est vraiment EXCELLENT à ce jeu là! Matt et surtout Jord se démarquent et récupèrent tres souvent les dégagements du gardien! C'est une de nos forces!! Ils sont nos "drogba" lorsque chelsea jouait au kick and rush!!!

    LES GARS!!! ON PEUT ÊTRE FIER DE NOUS!!

    SI ON JOUE TOUT LE TEMPS COMME CA, ON VA EN GAGNER DES MATCHS!!!!

    Contenu sponsorisé


    Match de coupe Empty Re: Match de coupe

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:25